Les Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gélatine Panée
Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2021

Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons Empty Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons

Ven 22 Jan - 19:05
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Antoine et vais ici me présenter en vous racontant comment j’ai découvert tout le seL du saXo !

J’étais auparavant membre d’une chorale, mais enfoncé dans une chAISE, le chef d'orchestre bATTait sans mesure, et le maitre de cœur, une cantatrice obèse, ne faisait toujours que pAsser en brIllant, suppliant qu’on lui fasse « un petit béCARRE sur le DOS». Cette diva finit par provoquer l’éJection du ténor enRoué que j’étais… Après moulte pérégrination, je m’essayai à l’opéra : d’incroyables danseurs exhibaient leur cORPS arsOUILLES, tandis que les maquilleuses griMaient la Foule des figurantes. Au bout d’une semaine, j’ému par mes airs le chef d’orchestre, et me fis pRêter la b*aguette : l’on vit la bASSE bien dépITée ! Cependant, je DanSais comme un Ballot donc je m’essayai plutôt à prendre une FLute de Pan. Mais bientôt, à cause du CHANT de la CONteuse, je bOUdais au lieu de chANter : c’est ainsi que je fus à nouveau renvoyé de l’orchestre.

Mon père voulait plutôt que je devienne rIche à force de pEIner, je travaillais donc des MOTS GRECS pendant tout mon lycée, mais je détestais la philosophie, aussi après le baccalauréat livrai-je mes recueils de kANT au fEU. Je n’ai réussi ma PACES que grâce à l’un de mes amis (qui sortait des Mines de Paris) qui s’écriait toujours quand nous étions à la BU : « allez, un dernier calCUL et on s’en VA ! Exercice de physique : quel Poids équivaut à une Dyne? ». Quel bonheur en P2 de découvrir enfin la pédiatrie et l’âGe de différents vaCCins, de palper sous la CHemise les Rates des patientes, et les partiels où tous les étudiants veulent seulement avoir un DIX à leur COMposition !

C’est alors que je découvris la fanfare : un jour, une MASSE de PERturbateurs envahit l'amphi et les BANCS furent instantanément VIdés. Que ces maCaques font maloTRus ! me dis-je. C’était pourtant le début d’histoire d’amour. On me prêta un sax, et une vieille me mit en garde : surtout, ce n’est qu’un prêt, pas de Dons Coûteux à la fanfare! Dès la première manche, je fus séduit par l’enthousiasme du président qui s’écriait « C’est diMANCHE ! Un coup de VIN ! » - « Ne prends pas le vIN à demI : c’est l’HEURE du pinARD » riait une joueuse de tromPETTE un peu BONNasse en me mettant la tête sous un cubi… Voilà comment je suis devenu à mon tour un saxophoniste - mais surtout une plaie.

Tournée de MUTations FELines.

P.S. Pour ceux qui n'auraient pas compris, il faut inverser les syllabes notées en MAJ
P.P.S. Vis =  sexe masculin et con = sexe féminin en vieux français.
P.P.P.S. Le Doliprane n'est pas fourni

Heidi, Gildo, Galilée, Violette et PAM aiment ce message

avatar
MathLaMenace
Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2021

Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons Empty Re: Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons

Ven 22 Jan - 20:29
pas lu
tournée alexia
avatar
Gildo
Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2020

Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons Empty Re: Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons

Sam 23 Jan - 11:03
Très très bon !
avatar
Jauhnkey Kong van der Ück
Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2021

Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons Empty Re: Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons

Sam 23 Jan - 19:27
Au moins tu fais des efforts, c'est pas ce qu'on aurait dit quand on te voit jouer. C'est dommage, y avait la faluche si c'est ton image qui t'importe

Tournée retourne jouer
Jiks
avatar
Gildo
Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2020

Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons Empty Re: Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons

Sam 23 Jan - 20:14
Plus vous êtes intelligents, plus il y a une ambiance de merde
avatar
PAM
Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2021

Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons Empty Re: Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons

Dim 24 Jan - 21:09
Tu t'es donné, ça fait plaisir

Tournée pour toi, Voltaire
PAM
Contenu sponsorisé

Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons Empty Re: Présentation Nouvô : l'art de déCaler les Sons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum