Les Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Croûte
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2020
Age : 24
https://lesplaiesmobiles.forumactif.com

Présentation nouvos  Empty Présentation nouvos

Dim 17 Jan - 17:44
D'ici ce lundi les nouvos plaies se présenterons ici  , accueillez les comme il se doit .
( n'oubliez pas d'envoyer le lien du forum aux retardataires , ça serait dommage de manquer ça )

Tournée de présentations lyriques .
avatar
ChiCorée
Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2021

Présentation nouvos  Empty asian flush

Lun 18 Jan - 22:34
Chères plaies,

Après avoir lâchement abandonné les blouses, sous prétexte qu’il n’y avait plus de places au sax, j’ai rejoint les plaies, pour finir à la basse. Je trouve cependant à cet instrument une certaine appétence, bien que les sons que je sors ressemblent davantage à des pets.

J’avoue avoir aussi été séduite par le style que vous dégagiez : salopettes, fourrures et picon vont devenir mon jargon. Quant à la suze, c’est un peu capiteux mais ça m’aide à jouer mieux.
(Bon d’accord, faire une dada c’est pas fameux, mais moi au moins je finis pas en leuleu (cc Aurore)).
Bref, ayez un peu d’indulgence envers moi qui suis génétiquement défavorisée. Merci.

Aussi devrais-je mentionner mes envies de manger du poulet fris dès lors que j'ai un peu d'alcool dans le sang. Le cas échéant, ramenez-moi vers le droit chemin car je suis végétarienne depuis 4 ans.

Tournée d’alcaloses métaboliques

ChiCorée (on m’appelle aussi dada, j’adore quand les gens me chevauchent)

Gildo, Syrine, Galilée et Violette aiment ce message

avatar
Débobo
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2021

Présentation nouvos  Empty Présentation nouvELLE

Mer 20 Jan - 21:33
Salut les anciens  
On m’a vivement enjointe à poster un petit mot de présentation ici, afin de me faire respectueusement lyncher par les ainés , donc me voilà.
Moi c’est Deborah, 1m75, grands yeux bleus et taille de guêpe, longs cheveux blonds, cherche âme sœur dans la fanf
Tout est faux à part le prénom, soit. Je suis donc pas assez petite pour égaler minimeuf, mais pas assez grande pour être mannequin, pas assez jeune pour être fêtarde et extrême, pas assez vieille pour être sage et mesurée, pas assez « fille » pour être « délicate » et pas assez « mec » pour être « brut », pas assez cogneuse pour me remettre à la boxe, mais tout juste assez pour me mettre, à défaut, à la grosse caisse.
J’espère que la nouvelle génération de fanfarons vous plaira, et qu’ensemble on apportera un peu de vie aux catacombes (quelle ironie) et un peu de joie dans cte Paname couvre-feutré

Tournée de Boum tchak boum

Gildo, Syrine et Galilée aiment ce message

avatar
Grande main
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2020

Présentation nouvos  Empty Réponse aux deux premières

Jeu 21 Jan - 15:51
Bon apparemment je viens de passer dans la catégorie boomer, j'arrive pas à répondre individuellement à vos présentations, donc je vais tout faire là.

Déjà, Chicorée, si tu respectes le poulet tu apprends à écrire poulet frit. Bordel. Et ensuite sache qu'à la fanf on ravale pas le vomi des autres, juste le sien. Du coup nous rappeler que tu t'es fait virer des blouses c'est extrêmement  bof, que tu voulais faire du sax c'est pire. Respecte ton instrument. Bordel. Et tes vieux. Surtout. Faire une dada jsp ce que c'est non plus, ça veut dire que tu chevauches des petits pénis? A dada sur mon bridé, quand il trotte il fait des pets?

Ensuite on passe à l'autre et sa présentation qui mériterait une séance de psychanalyse, l'auto-dérision c'est bien, l'estime de soi c'est mieux, je peux même pas critiquer tellement j'avance en terrain miné, et ça ça me rappelle la guerre de Corée, comme quoi vos deux présentations sont reliées, tout est lié, surtout les trous de balle dans Human Centipede, et chez les nouvos.

Des bisous, mais juste pour vous filer mon Covid

Tournée de chiquettes et de mines qu'on va se mettre

Grande Main

Gildo aime ce message

avatar
Jauhnkey Kong van der Ück
Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2021

Présentation nouvos  Empty Re: Présentation nouvos

Ven 22 Jan - 13:20
J'aime pas ce forum de merde
J'aime pas vos présentations de merde
J'aime pas que vous ne créiez pas de sujet séparé et qu'on ne puisse vous lyncher individuellement
J'aime pas que vous ailliez un FUCKING MOIS de retard pour vous présenter, y en a qui se sont fait virer pour moins que ça
J'aime pas que tu crache sur les sax comme une pédale, oui c'est à toi que je parle
J'aime bien vous soyiez chaud pour le noich et les cata

Tournée aigrie
Jiks

Gildo aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation nouvos  Empty Re: Présentation nouvos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum